Apprendre l’anglais avec 7Speaking

7Speaking (http://www.7speaking.com)  entend améliorer la compétitivité des entreprises, en formant leurs employés dans les langues étrangères (anglais, russe, portugais, brésilien, italien, etc.). Déjà adoptée par 2000 sociétés internationales, son offre s’adresse spécialement aux structures qui souhaitent s’ouvrir à l’international ou y opèrent déjà. Immersive, novatrice, modulable et intuitive, la plateforme en ligne propose à sa clientèle, des solutions taillées sur mesure, toutes caractérisées par une approche pédagogique totalement innovante.

Des offres taillées sur mesure

7Speaking se base sur les dernières avancées en sciences cognitives, pour créer une immersion addictive dans la langue, à travers des programmes dont il est le précurseur. Il s’agit des « news basedlessons », du « social learning », du « e-clicl » et du « 70-20-10 ».

Ce dernier est la dernière trouvaille de 7Speaking, et la solution la plus en vogue. Grandement efficace, il consiste à stimuler l’apprenant tout au long de son apprentissage linguistique, à travers divers outils.

Cette technique repose sur trois piliers fondamentaux : 70 % de pratique, 20 % de formation informelle avec l’environnement interprofessionnel et 10 % de formation traditionnelle (théorie). Elle met à la disposition de l’apprenant un contenu personnalisé en fonction de ses attentes et de son niveau, une visualisation de ses progrès au fur et à mesure, et une reconnaissance de ses efforts.

Une approche pédagogique efficace

7Speaking se sert des derniers outils technologiques (PC, Mac, tablettes, iPad, smartphones iOS et Android), pour entretenir chez l’apprenant une motivation permanente et lui garantir des progrès rapides. Mieux, sa formation ne se limite pas uniquement à l’apprentissage de la langue. Elle s’élargit en effet au leadership, au coaching et au management.

Cela a pour avantage d’éviter que l’apprenant se fatigue des cours interminables en apprentissage linguistique. De plus, 7Speaking met en place une plateforme Social Learning, où il a l’occasion d’échanger et d’interagir avec dix-huit communautés professionnelles animées par des experts métiers.